the hunters Index du Forum
the hunters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the hunters Index du Forum -> The hunters & Immørtalis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nesquiik08

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjours je me décrit pour particiter dans votre guild
THE HUNTERS

BLaze : Nesquiik
Classe Chaman , DPs/heal
rubis , sedan , jouer , moto
Nesquîîk , chaman , 80
je suis arrivé réssament 80 donc je suis full violet , mais pas épique 
EDC hero , Ony  25 ulduar un peut
dépécage 450 + minage que je monte en ce moment
Spé DPS / HEAL
repute Oracle , bientot fils d'odir , dalaran et repaire du vers
c'est plus le pvp que le pve Razz
paladin 78 , Ysondre
dispo tout la semaine apré  4heure de l'aprem
je pense vous apportez de l'aide et fournir les matériaux pour les metier
et voila je vous en remerci
Cordialement

Nesquiik.

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodeo

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Re Bonjour

^^
donc alors pour le besoin de heal je met un gros +1 ^^

et il y a un truc qu'il va falloir m'expliquer

""""""""""""""""je suis arrivé réssament 80 donc je suis full violet , mais pas épique"""""""""""""""""""""

OMG need être épique et pas violet

et o passage tu ma l'air un peut jeune mai si tu y met du tien et que tu est ASSEZ sérieux sa va le faire

voila
en attente des autres officier
Ps: (se soir ^^ ) Mort de Rire

HAVE fun

MSN Skype
Enalis

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Smile

Un heal en plus chamy clair on need mais ton âge m'interpelle. Je ne sais pas si tu as lu la présentation de la guilde, mais je spécifie que nous recherchons de la maturité (meme si nous déconnons souvent). Nous avons tous plus de 25 ans (enfin sauf rodeo mais bon chaque guilde a son boulet on a le nôtre Mr. Green ) Te sens tu capable d'un minimum de sérieux au bon moment? de calme pdt une soirée à wipe sur un nouveau boss? Et ce en restant detendu car aprés tout ce n'est qu'un jeu Okay

Je vais dire + 1 d'une parce qu on peut être mûr avant l'âge et deux la meilleure façon de voir si tu as l'esprit de guilde c de passer une ou deux soirée raid. Wink

enalis

PS: oui comment on peut être full violet mais pas épique? Shocked
PS2: peut on nous mettre un lien de ton perso de l'armurerie? merci Smile

MSN
starmac
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Alors oui on peu etre full violet mais pas "épique" ! En fait ce sont les derniers stuff du jeu, style tournois ou emblèmes de triomphe de mémoire !

Voilou pour l'explication lol

Sinon pourrais tu nous mettre un lien armu vers ton perso ?

Sinon comme la dit notre chère éna, nous recrutons avant tout de la maturité et de la convivialité, ça commence par un bonjour en se connectant jusqu'à l'implication à farmer des compo par exemple !

voilou sinon je met +1 Okay

Morgat

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Personnellement je trouve ta présentation un peu trop incomplète qui es tu irl ?
Tel est la question Confused

Cependant je suis bien d'accord pour te plussoir même si m'ont avis n'est que très très très très très....... très très minime Mr. Green
Je te propose de nous formulez dans un prochain message ton age, ton prénom peut être, et ton job voir plus comme tu le désire

On prend soin de nos membre et donc de leur vie irl aussi Razz

et n'oublie pas aussi de nous postez un lien pour l'armurerie ce serai très bien Very Happy

A la prochaine je l'espère sur le canal de guilde Okay

Ps: Je tiens a rappeler que j'ai 16ans moi ^^

MSN Skype
Enalis

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ahoui! nous avons deuxième boulet: Morgat! Mort de Rire

MSN
starmac
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

lool Mort de Rire

Morgat

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ou inversement... Surprised

MSN Skype
rodeo

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

MAI c qu'il est très prévenant mon chérie alors STOP lui dire c un boulet c mon chérie a moi ^^

ALORS pas touche sinon GARD a la FURIE d'un TWOLL

Ps: morgat on se retrouve dans un coin sombre ........

HAVE fun

MSN Skype
Enalis

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oki revenons au sujet du post.

Nous attendons l'aval de Libussa et bambi pour ton guildage. Malheureusement ils sont pas la ce soir.

je leur demanderais de te repondre rapidement.

A ++ Smile

MSN
Sbambi

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut,

peu d'information pour te connaître, qui es tu ? ( irl)

un chamy heal on need car nous sommes un peu juste en heal.

alors je vais dire +1 pour voir ton comportement et ta façon de jouer en raid et héro.

MSN
Dragontauros

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon à mon tour de te répondre , c'est clair que ta présentation est loin d'être complète afin qu'on puisse te connaitre un peu mieux avant de se décider.
Donc si tu es dispo pour un raid ou bien des heros pour voir comment ça se passe histoire qu'on se fasse une bonne idée sur toi je serais là.

Sinon pour la classe et ta spé je mettrai un gros +1 maintenant à toi de faire tes preuves chez nous...

+++++ Dragontauros

MSN
nesquiik08

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Nesquiik Répondre en citant

Bha oué je suis un peut jeune , mais pour vous faire une idée , j'ai commencer le pc a 7 ans
si des gammers de warcraft flozen throne jouait , je faisais parti des clan RAFO 2ieme team du monde
J'allais faire des tournois a paris a l'age de 11 ans , on jouait contre gruggby et tod ....
sinon , bha oué je suis mature pour quelqu'un de 16 ans , Je suis nivo D'objet 226 edc héro et un peut de T8

Nesquiik

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ce soir nous irons en hero ou en raid

/w un officier (enalis ou aurôra, libussa ou dragontauros, heygringo ou badgringo, sbambi ou pbambi et rodeo ou alamorte)

MSN
Enalis

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pas là samedi soir et pas de nouvelle.... 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the hunters Index du Forum -> The hunters & Immørtalis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation